L’iPad 2 et une réussite totale au niveau marketing pour apple! les américains affluent devant les apples stores.
Des observateurs ont estimé la foule à plus d’un millier de personnes au plus fort de l’attente.
Parmi eux, quelques petits malins, comme l’étudiante Amanda Foote qui est venue s’installer mercredi à 5 h du matin devant le cube transparent de la 5e avenue à New York. Même si elle a un iPhone, elle n’est pas spécialement adepte des produits Apple et n’est pas venue pour acheter un iPad. Elle est là pour « vivre une aventure » et surtout vendre sa première place dans le rang.
Elle a fini par trouver une personne encore plus impatiente, et surtout plus fortunée que les autres, puisqu’il a payé 900 dollars pour pouvoir être le premier à mettre la main sur le nouvel appareil.
l’étudiante a donné une interview, pour raconter son « aventure »
Des français vont t-ils faire cette « aventure » a la sorti de l’iPad 2 ? on en reparle le 22
ENJOY !
l’équipe World is small