Magazine Emarketing

Gisements de valeur de vos données clients

Publié le 16 mars 2011 par Alice Blondel

Adetem_V_Q.jpgCMD llogo.jpgLa prochaine conférence ADETEM Rhone Alpes, c'est le 22 Mars pendant le Devcom Lyon

Et la suivante, c'est le Mardi 12 avril, en collaboration avec le Cercle du Marketing Direct sur le thème :

Comment exploiter les gisements de valeurs de nos données clients... et mettre en oeuvre un marketing optimisé en période de crise ?

Les délégations régionales Rhône-Alpes de l'Adetem et du Cercle du Marketing Direct s'associent pour la première fois , parce que le sujet nous concerne tous!

Lorsque les marchés sont tendus et les budgets resserrés, nous pouvons trouver des gisements de croissance chez nos clients existants, en développant un marketing plus pertinent, moins onéreux, grâce à l'exploitation optimale de la donnée.

  • Quelles données pouvons-nous trouver et exploiter dans notre base client ?
  • Quelles sont les conditions pour une bonne gestion de ces informations ?
  • Faut-il des outils CRM lourds, ou est-il possible de faire des actions simples, abordables et accessibles aux petits budgets ?
  • Quels résultats exploitables pouvons-nous attendre, pour initier des actions commerciales et marketing efficaces, à court et moyen terme ?

Pour répondre à ces questions, nous avons réuni des experts en la matière, Roland André, Pierre Alard, ainsi que des entreprises de renom, APRIL, CEGID et DOMEO, qui nous apporteront leurs témoignages.
Nous vous invitons à partager les expériences de ces intervenants exceptionnels, le mardi 12 avril 2011 en soirée. Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous sans tarder !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alice Blondel 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog