Magazine France

Sarkozy nucléarisé !

Publié le 16 mars 2011 par Fcollette

Même plus le temps de faire un billet par sujet, Nicolas Sarkozy enchaine plantage sur plantage, s’enfonçant chaque jour un plus dans le ridicule, et nous avec :

Libye : Il eu beau essayer de faire oublier la somptueuse autant que douteuse réception de Kadhafi en 2007 par une agitation va-t-en guerre, rien n’y a fait, la France se retrouve isolée comme jamais et sa diplomatie complètement décridibilisée. Au passage, quand on veut faire tomber un dictateur ou un régime criminel comme celui de Kadhafi, on commence par chercher à l’isoler au plan international et à l’asphyxier économiquement. C’est grâce au boycott international que le régime d’apartheid d’Afrique du Sud a fini par tomber. Mais pour cela il faut une politique sur la durée, et être capable de mobiliser la communauté internationale.

Nucléaire : On se rappelle le rôle actif joué par Nicolas Sarkozy dans la communication gouvernementale post Tchernobyl, vous savez, quand on nous a fait croire que le nuage radio actif avait contourné la France !!! Chassez le naturel, il revient au galop, Nicolas Sarkozy a retrouvé ses accents de bonimenteur de foire pour vanter la fameuse “double coque” des réacteurs français en nous expliquant que la trop grande sécurité de nos centrale empêchait de les vendre en les rendant peu concurrentielles. Au passage, il a oublié de préciser que justement, les vendeurs de centrales poussaient à la baisse des normes de sécurité pour justement retrouver une place concurrentielle sur les marchés. Forcé par l’Europe, et notamment a l’initiative de l’Autriche qui a abandonné le nucléaire et qui n’a pas envie de subir les conséquences des risque pris par ses voisins, il a bien fallu que notre gouvernement se plie à un audit de chacune de nos centrales, c’est le minimum … en attendant un véritable débat transparent sur ce sujet qu’il essaye encore d’éviter !

LOPPSI 2 : On se souvient du sinistre discours de Grenoble, celui où Nicolas Sarkozy a lancé sa nauséabonde croisade contre les ROMS, la plupart de ses propositions d’alors viennent d’être retoquées par le Conseil Constitutionnel, tout cela n’était donc que du n’importe quoi, pour raccoler du coté des électeurs du Front national, avec le succès que l’on sait !

Sondages : Nucléarisé le petit président ! entre les médias qui ont déjà choisi DSK et qui essayent de nous le faire avaler à tous les repas, Marine le Pen qui au passage suit exactement la méthode de Nicolas Sarkpzy en apparaissant dans tous les magazines feminins et autre, Nicolas Sarkozy devient maintenant le boulet de l’UMP, passera même pas le 2èle tour…du jamais vu. heureusement, Carla a commencé à lui ouvrir une porte de sortie en annonçant qu’elle n’était pas favorable à un deuxième mandat …. ça tombe bien, nous non plus !!!!!

Cerise sur le gateau : Kadhafi nous annonce détenir des secrets sur le financement de la campagne électorale de Sarkozy, vous vous rendez compte ? NS aurait maquillé ses comptes de campagne ? quel scoop !

Tiens, elle est a moitié nigériane et à moitié tzigane, elle passe à Paris en ce moment, allez vite la voir avant que Sarkozy et ses sbires ne la reconduisent à la frontière. C’est Ayo, à ne pas manquer

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fcollette 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte