La météo semble avoir écouté Georges Brassens, à ce ci près que, malgré tous mes efforts, je n’arrive pas à rencontrer d’épouse d’un vendeur de para-tonnerres.
Je n’ai pas non plus, malgré mes recherches effrénées, rencontré sur la grand’ route celle qui cheminait sans parapluie.
Plus sérieusement, j’envisage maintenant une pétition adressée au mois de Mars pour lui rappeler qu’il est le mois des giboulées et non des journées interminablement pluvieuses.
Enfin, consolons-nous néanmoins, car mieux vaut, ici, recevoir de l’eau sur la tête que de baigner, comme au Japon, dans les becquerels.
- “L’amicale leçon de Robert Badinter aux socialistes”, Libertés surveillées. *****
- Libye: “L’option la moins “belligérante” serait d’armer l’opposition à marche forcée”, Le Monde.
- “Affaire du Mediator : Bernard Debré et Philippe Even remettent un rapport au vitriol sur le système du médicament”, Le Monde.
- “Humour” Ump. Le Monde. Pas de front républicain, ni aux cantonales, ni aux Présidentielles, ni aux législatives avec ces produits de vidange de la pensée politique.
- “On dit que deux défis se dressent devant l’humanité : maîtriser la fusion à froid et juger un ancien président de la République en France. C’est très exagéré. La fusion à froid, on finira par y arriver”. Journal d’un avocat.