Domino’s Pizza, leader de la pizza livrée et à emporter en France, renouvelle sa saga des Tentatrices au travers d’une campagne TV.
Fidèle à son concept d’incarner la personnalité de ses pizzas sous forme de “Tentatrices” séductrices pour mieux signifier leur irrésistibilité, Domino’s Pizza met cette fois en scène un de ses best-sellers : l’appétissante Cannibale, élue récemment pizza préférée par les fans Facebook de la marque.
En véritable héroïne de dessin animé, armée de sa cartouchière de pilons de poulet et de son lasso-merguez, celle qui a “plus de viande que les autres”, part à la conquête des écrans télé dans un film d’animation inspiré de l’univers Western.
Tous les fans de Domino’s Pizza retrouveront dans ce film l’esprit décontracté et décalé de leur marque de pizzas préférée…
La Cannibale (sauce barbecue, mozzarella, double poulet rôti, boulettes de bœuf épicé et merguez) est proposée à 6.99€, la 2 personnes à emporter jusqu’au 27 mars 2011.
- Recommend on Facebook
- Buzz it up
- Tweet about it
Appel Bière Budweiser Cocktails Concours Gin Guinness Ipad Iphone Jupiler Force Orangina Pecha-kucha Pepsi Red Bull Samsung Tequila Whisky
WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.