Magazine Côté Femmes

Défoule toi !

Par Alexandra33400

Tu sais quoi, c'est pas le week end,  il fait pas beau, alors on va se faire un petit post à défoulement, t'en penses quoi ?!

Je vais commencer la liste des récriminations, alors si je fais des fautes, tu critiques pas, car je mate X Factor en même temps donc question concentration, c'est pas terrible.

En même temps, je chante plus juste que la candidate qui vient de passer. Il faut dire que j'ai jamais entendu quelqu'un chanter aussi faux...J'adore le "j'ai pas compris ce qui s'est passé" de la malheureuse candidate ptdrrrrrrrrrr (désolé Marie-Pierre, c'était archi faux...La naine fait mieux; voire même le nain fait mieux, c'est dire l'ampleur de la cata...)

Bref, tu t'en fous de X factor, tu veux que je fasse ma langue de vipère (bon, j'ai déjà commencé avec Marie Pierre qui vient de passer dans l'émission, et encore j'ai pas craché sur son pull collector issu de la génération des années 80, j'ai été sympa quoi...)

Alors, c'est parti pour les trucs qui m'ont agacé aujourd'hui :

o4ummszm.gif

1. Je prends le tram. Y'a pas de place. Evidemment, y'a un mec qui schlingue, devine qui se paye ses aisselles à hauteur de nez ? Ben oui, forcément, ta blogueuse d'amour. Ravie. Je pouvais même pas changer de place car y'avait plus d'espace...20 minutes dans un bocal à sardine avec odeur de transpi, la journée commençait bien...

2. Je me fraie un passage pour descendre du tram' en évitant Monsieur-qui-pue autant que je peux. Les passagers à quai ne me laissent pas descendre et montent en force. J'adore le civisme à 8h du mat' 

3. Je descends du tram. Je marche quand pffffff, mon pied de prend dans une bosse du trottoir. Rien de cassé, mais une chute évitée de justesse devant les regards amusés des passants. Oui, car te casser la gueule, ça fait se marrer le peuple. Du pain et des jeux, mon cul oui...Le peuple veut de la cascade, de la gamelle, du gadin...

4. Journée de boulot, RAS, c'est le boulot

5. Re-tram', re-odeurs. Chouettos. Mais aujourd'hui, j'ai le super bonus : le gars qui téléphone juste à côté de moi. Pas le genre dscret, mais plutôt l'expressif qui raconte tout en hurlant. Et comme j'ai aussi le super jackpot (accident sur la rame, le tram' est encore plus archi bondé. Youpi ! C'est pas ma journée décidément...

6. Arrivée chez moi. Un peu sur les ners il faut le dire. Mais pas le temps de tergiverser; il faut gérer les 2 nains.

Accessoirement, je gère aussi mes chroniques + mes dossiers pour le grand webzine qui m'emploie.

J'ai donc 3 jobs à faire en même temps (plus une quatrième car je vends des fringues d'occaz donc on m'appelle régulièrement pour ça aussi...)

Alors, tu m'excuses mais STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, je veux respirer; je veux un tram' où ca sent la rose, ou les pets se distillent dans l'air en paillettes colorées. Je voudrais aussi des enfants qui ne courent pas dans tous les sens quand j'arrive.

Et surtout, si le chef Lignac pouvait être dans ma cuisine au moment du repas à faire mitonner des plats en sauce...

Une dernière chose : un gros bisou à Rachel L., fidèle lectrice (qui j'espère n'a pas déserté) que j'adore tout comme toutes mes lectrices (et lecteurs d'ailleurs)

Ah oui et message pour Valérie : j'attends ta photo avec mon autographe pour faire un article dessus. Dis à ton p'tit mari que s'il veut poser dessus, c'est encore mieux. (Tenue décente exigée par contre)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandra33400 3620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog