La plupart des publicités de voitures hybrides misent la plupart du temps sur son caractère écologique, mais Lexus, une division haut de gamme de Toyota, a pourtant décidé de faire le contraire et de se la jouer style de vie pour la publicité de son modèle CT. On voit facilement que l'on veut attirer les jeunes professionnels avec cette compacte. Cette voiture arrive dans un marché occupé par les sportives Legacy de Subaru et d'autres modèles des constructeurs allemands tels BMW, Audi et Mercedes.
J'aime l'ouverture du client dans cette publicité, car habituellement les japonais sont des gens qui sont assez réservés dans leurs manières et proposent habituellement des publicités assez mornes avec leurs véhicules de luxe, mais on voit très bien qu'ils ont su écouter ce que l'agence leur a proposé dans ce cas. De plus, on a une belle surprise, avec la chanson Odessa du groupe canadien Caribou, comme quoi la musique un peu plus underground fait sa place dans les publicités.
J'aime bien cette publicité si je la compare aux autres publicités automobiles canadiennes habituellement où l'ont retrouve souvent l'humour, car dans ce cas, on nous propose une voie différente un peu dark, ce qui est vraiment intéressant.