Magazine

Audiences télé ... Le foot et Louis la Brocante largement devant X-Factor

Publié le 16 mars 2011 par Adobuzz

Pas de miracle pour X Factor 2011. Le télé-crochet de M6 a largement été devancé par Manchester United - OM et Louis la Brocante. Les audiences télé du mardi 15 mars 2011 sur Purefans News by Adobuzz.
Audiences télé ... Le foot et Louis la Brocante largement devant X-Factor
Crédit : Abaca
Hier, mardi 15 mars 2011, M6 lançait X-Factor 2011. Attendu par les fans et déjà mythique grâce aux passages de certains candidats, l'émission a pourtant été assez nettement devancée par la Ligue des Champions avec le match Manchester United – Marseille ainsi que par Louis la Brocante.
TF1 a en effet rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs tandis que l'ami Louis et France 3 ont été suivis par 5 millions de personnes. De son côté, X-Factor s'est contenté de 3.3 millions de téléspectateurs. Derrière, France 2 suit avec 2.8 millions de téléspectateurs devant le magazine Prise directe.
Arte réalise un joli score avec le documentaire Notre poison quotidien, regardé par 1.3 millions de personnes tandis que W9 ferme la marche des chaines au-dessus du million de téléspectateurs avec 1.1 million de gens devant le magazine Vies croisées.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte