Pas de miracle pour X Factor 2011. Le télé-crochet de M6 a largement été devancé par Manchester United - OM et Louis la Brocante. Les audiences télé du mardi 15 mars 2011 sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Abaca
Hier, mardi 15 mars 2011, M6 lançait X-Factor 2011. Attendu par les fans et déjà mythique grâce aux passages de certains candidats, l'émission a pourtant été assez nettement devancée par la Ligue des Champions avec le match Manchester United – Marseille ainsi que par Louis la Brocante.
TF1 a en effet rassemblé 6.5 millions de téléspectateurs tandis que l'ami Louis et France 3 ont été suivis par 5 millions de personnes. De son côté, X-Factor s'est contenté de 3.3 millions de téléspectateurs. Derrière, France 2 suit avec 2.8 millions de téléspectateurs devant le magazine Prise directe.
Arte réalise un joli score avec le documentaire Notre poison quotidien, regardé par 1.3 millions de personnes tandis que W9 ferme la marche des chaines au-dessus du million de téléspectateurs avec 1.1 million de gens devant le magazine Vies croisées.