Karl Lagerfeld :
La Lightbox Schwarzkopf, coiffeur éphémère à Düsseldorf
À l'occasion de l'Eurovision, Schwarzkopf et Karl Lagerfeld s'associent au sein d'une lightbox de 300 mètres carrés dédié au design capillaire et autres expressions artistiques et tendances, oui, mais liées aux cheveux !
Après le coca-Karl, les bouteilles Coca-Cola customisées par Karl Lagerfeld , le maitre du style récidive dans une initiative très design en collaboration avec le roi de la mèche hype: Schwarzkopf, à l'occasion de l'Eurovision. Dans un concept store de 10 mètres de haut et 300 mètres carrés de surface, rebaptisé ''Lightbox'' pourvue d'une façade très stylisée (des silhouettes style Schwarzkopf représentant les mannequins préférés du créateur). Dès le 16 avril, toutes les fashionistas pourront donc se donner rendez-vous à Dusseldörf (en Allemagne) pour s'offrir une crinière longue ou courte à la Emma Watson .
En plus d'un salon de coiffure et d'une boutique de cosmétiques tendances genre maquillage anglais Topshop, on pourra trouver dans cet immense espace mode un espace d'exposition dédié à l'art et au design. Il y aura également des ateliers dédiés au soin du cheveu : coloration, coiffure, etc. Des soirées à thème, dédiées aux filles, seront également d'actualité, jusqu'à la fin de l'Eurovision, le 14 mai. Karl Lagerfeld sait décidément bien s'entourer, il n'y a qu'à voir sa récente collaboration avec Blake Lively pour Chanel .
Source : Meltyfashion