Aujourd'hui, cela fait quelques jours que les réacteurs de la côte japonaise ont commencé à exploser, les uns après les autres.
Il est donc temps d'essayer une nouvelle technologie, basée sur une connaissance différente de la nature du spectre électromagnétique, en particulier les rayonnements gamma, pour ce qui nous intéresse ici.
La théorie des chocs
En effet, si nous oublions la "nature" des radio-fréquences ( par radio-fréquences, entendez ici dans le sens large du terme: tout le spectre E-M ), nous pouvons considérons leur impact sur la matière comme étant des chocs de haute énergie, destructrice pour ce qui concerne les rayons gamma.
Le principe de la duplication séquentielle est de pallier à ces "frappes", par d'autres "frappes" .
Il faut savoir que, dans la théorie des chocs, une radio-fréquence possède un "état vibratoire" composé de n modalités dont au moins 3 sont connues en physique-frontière : la fréquence, la séquence, et l'impaction.
La fréquence est évidemment le nombre de "paquets d'énergie" frappant, par unité de temps, la matière.
Le séquentiel est un rapport spécial à l'intérieur de chaque cycle de chocs, entre leur "apparition des paquets d'énergie" et leur "absence".
L'impaction correspond à l'intensité d'un type de rayonnement, mais qui, en physique-frontière, est "la plus ou moins grande soudaineté d'un choc, par rapport au temps".
Comme vous le constatez, ces explications font référence à une autre idée du Temps, une autre idée de la Nature des rayonnements du spectre, à une autre idée de nos capacités face à un type de danger apparemment incontrôlable.
La duplication séquentielle est l'un des atouts que nous pouvons utiliser d'urgence pour "combattre" le fléau radio-actif...
A la base, cette théorie fait appel à une structure énergétique sous une certaine pression P, identique dans tout l'univers, mais cachée dans toute la création; pour exister, une onde ou rayonnement du spectre EM doit effectuer un "jeu" avec cette pression: si le jeu est brisé, le rayonnement n'existe plus.
A suivre, pour d'autres développements et la présentation de la machine proto-type.
Feyd Harkonnen
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 17 mars à 16:08
Intéressant ! En fait, sans pour autant avoir toutes les connaissances théoriques requises, j'avais pensé qu'on pourrait utiliser ce principe pour annuler les bruits.