Interrogé après l’élimination de son équipe face à Manchester, Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, ne pouvait cacher sa déception. Selon lui, Marseille aurait pu créer l’exploit :
« Ce n’est pas une grande équipe de Manchester ce soir que nous avons rencontrée, du fait des absences en début de match et des blessures qu’ils ont eues en cours de match, a déclaré Didier Deschamps sur TF1 après l’élimination de l’OM sur la pelouse de Manchester United mardi soir. Nous avons vraiment raté une opportunité car nous avons eu les occasions et les situations. Il y avait la place de faire mieux, ils ont tremblé, notre but est arrivé à 2-0 donc c’est forcément compliqué. J’ai énormément de regrets étant donné le nombre d’opportunités que nous avons eues. Manchester, sans développer toujours un bon jeu, a de grands joueurs devant et ça fait la différence. Nous avons essayer de bousculer cette équipe jusqu’au bout, mais nous n’avons pas eu cette opportunité de mettre le deuxième but. Il faut enchaîner les matchs de ce niveau-là pour en devenir coutumier. Il y avait des absents en face, mais quand même des joueurs de bon niveau. »
Il est important pour les marseillais d’oublier cette élimination et ainsi se tourner vers le championnat, avec la réception du PSG dès dimanche prochain !