Les événements au Japon, dû à l’entrée d’Uranus en Bélier, sont d’une gravité extrême et nous laissent sans voix. Le ciel n’a malheureusement pas fini de nous secouer : la Super Pleine Lune du 19 mars risque de laisser à l’humanité un petit goût de malédiction supplémentaire.
En novembre 2010, je vous parlais du climat 2011. De risque de crises pétrolières et risques nucléaires, de menaces inhérentes à Pluton qui laisseraient peser une sacrée épée de Damoclès au dessus de nos têtes, de projets destructeurs imprévisibles ou de catastrophes à l’étranger dues à la libération d’énergie lors de l’entrée d’Uranus en Bélier. J’écrivais : « Les feux couvent sous la cendre sont prêts à exploser. Ce qui pourra se traduire par des éruptions volcaniques, des tremblements de terre, des feux dévastateurs ou des attentats terroristes. » Toutes ces prévisions étaient au chapitre des mauvaises nouvelles. (Je vous rappelle qu’il y avait aussi un chapitre « bonnes nouvelles »!) Cependant, au vu des événements tragiques qui secouent la planète aujourd’hui, faisons un point sur ce climat astral si déstabilisant pour notre terre…
* Ce que le ciel disait vendredi pour qu’un tel événement se produise !
C’est à l’aube de l’entrée d’Uranus en Bélier que la terre a tremblé avec une violence exceptionnelle au Japon ce vendredi 11 Mars 2011. Sur le 29° des Poissons, signe d’eau analogique avec la mer et Neptune le Dieu Océan, la « force tsunamique » d’Uranus s’est heurtée à la nervosité de Mercure et au gigantisme de Jupiter situées en Bélier, signe traditionnellement attribué au Japon. Au carré de Mercure et Jupiter conjoints, Pluton l’astre des mouvements souterrains en signe de Terre. Au carré de la Lune, Neptune le Dieu Océan. Les composants astrologiques des mots clés « choc » « bouleversement », « tsunami au sens propre comme au figuré » étaient réunis et sont plus que jamais à l’ordre du jour : Comme je l’avais annoncé AVRIL SERA ROUGE !
L’humanité s’apprête à vivre des heures biens sombres encore, ce n’est qu’un début ! La libération d’énergie provoquée par l’entrée d’Uranus en Bélier est de nature Marsienne, CAD explosive, frondeuse, excessive, colérique. Et des poudrières, il y en a partout dans le monde !
* Ce que le ciel annonce dans les jours, les mois, les années à venir !
De la fin Mars à la fin Avril, comme annoncé sur ce blog le mercredi 20 octobre 2010 Mercure, Mars, Jupiter et Uranus vont se manifester avec une ardeur et une violence inouïe. En Bélier signe aux pulsions guerrières, au carré de Pluton planète qui évoque la mort, opposées à Saturne le couperet final, Mercure Mars Uranus Jupiter vont remettre les compteurs à Zéro, sous fond de secousses des marchés financiers, sismiques, nucléaires, pétrolières, sociales…
Entre le 19 et le 28 mars le risque nucléaire est accru de même que la fusion du combustible dans le cœur des réacteurs des centrales atomiques. Le pire est à craindre !
- 19 Mars, super Pleine Lune : Sur le plan astronomique, la Lune sera à son périgée. Plus proche de la terre que jamais, elle nous apparaitra plus grosse que d’ordinaire. Les dernières « super pleine Lune » ont été suivies catastrophes naturelles dévastatrices et si certains scientifiques estiment que le danger est surestimé, d’autres n’hésitent pas à lier cette super pleine lune au Tsunami de 2004 ainsi qu’au séisme de magnitude 9 de janvier 2005… Sur le plan astrologique, cette super pleine Lune sera conjointe à la Lune Noire qui nous confronte au manque, au vide absolu ainsi qu’à une Uranus plus explosive et je dirais même meurtrière que jamais. Elle sera également carrée aux Nœuds Lunaires qui représentent la destinée. Traduction : L’humanité s’apprête à vivre un changement de cap, l’homme est à la croisée des chemins !
- 21 Mars, flamboyante conjonction Soleil Uranus : Conjonction qui se fera sur le 1° du Bélier signe de feu impulsif et guerrier et qui sera toujours talonnée de la Lune Noire abyssale ! Voici un nouvel aspect explosif, la rencontre du Soleil et d’Uranus dans le signe du Bélier est à surveiller de près. Elle peut provoquer un souffle explosif nucléaire radical. Une flamme, un incendie, du feu, de la chaleur, des brûlures.
- 28 Mars, carré Soleil Pluton : Pluton l’Ange de la mort et le Soleil source de toute vie. Une angularité belliqueuse et surtout dévastatrice entre deux fortes puissances en action. Parallèlement, Mars le maître du Feu, dans le collectif signe des Poissons (les masses, le peuple, la foule) au carré quasi exact de l’Axe des Nœuds Lunaires (les destins)… Un aspect à remettre les compteurs à Zéro !
Le transit d’Uranus en Bélier va durer 7 ans ! Tout au long de son passage dans ce signe de Feu, Uranus, l’astre révolutionnaire sera au carré de l’ombrageux Pluton. En conflit les deux planètes risquent fort d’exprimer leur violence, leur force destructrice commune. Le Japon, le monde, l’humanité entière à accumulé une énergie trop puissante à maîtriser… Elle doit être lâchée pour remettre les compteurs à zéro !
Nous vivons un tournant historique majeur qui exige une remise en question fondamentale En effet, n’oublions pas que l’aspect Uranus Pluton se retrouve dans toutes les grandes révolutions qui sont à l’origine des transformations. C’est un carré évolutif que nous vivons, donc révolutionnaire ! Si Uranus pousse à l’émancipation, ce qui passe par des mouvements de panique, des crises et des dangers mais au positif, permet de faire de nouvelles découvertes.
Audray Gaillard, Mars 2011