Wayne Rooney n’a pas caché sa satisfaction après la victoire de Manchester United face à l’OM mardi soir (2-1) : « Je suis ravi d’être en quarts de finale. Nous savions que Marseille était une équipe très physique et très puissante. Je pense que nous méritons la victoire. Ils ont mis de bonnes balles dans la surface, ce qui nous a rendu la vie difficile, mais nous avons bien défendu sur la fin pour décrocher la victoire dont nous avions besoin » a-t-il expliqué sur le site officiel du club mancunien.
Il estime que l’équipe a rempli son objectif : « Notre plan était d’attaquer en première mi-temps pour marquer au moins un but, voire deux. Nous n’avons pas eu de chance de concéder ce but contre notre camp. Nous avons bien tenu à la fin. Si on veut gagner la compétition il faut battre tout le monde. Nous serons confiants quel que soit l’adversaire au prochain tour » a-t-il ajouté.
D’ailleurs, l’attaquant des Red Devils a précisé qu’il ne craignait personne, même pas Barcelone : « Est-ce que j’ai peur du Barça ? Non ! Si tu as envie de gagner cette compétition, tu dois être capable de jouer n’importe quelle équipe et de la gagner. Nous sommes heureux d’être en quart de finale, et qui que nous affrontions, nous sommes confiants quant à nos chances de nous qualifier » a-t-il conclu.