Imaginez encartonner des verres et des verres, des assiettes et des assiettes, des plats et des plats, des soucoupes et des soucoupes, des livres et des livres (de cuisine et de cuisine), des couteaux et des fourchettes, des grandes cuillères et des petites cuillères, des nappes et des serviettes, parfois un objet extra-terrestre à l’univers de la cuisine. Imaginez des déménageurs surpris de porter des cartons de vaisselle, des cartons de livres, des cartons de “fragile”, des cartons “lourd”…
Imaginez des amas de cartons empilés dans un petit appartement parisien transportés dans un grand atelier totalement en travaux, sans eau chaude, parfois sans eau, sans lit, sans chauffage, sans salle d’eau et… sans adsl. Imaginez de la poussière à profusion pire que du sucre glace.
whoopie pies empoussiérés
Mais certaines maisons d’éditions n’ont pas chômé non plus. Les bonbons, les gratins, aux éditions Sud Ouest, sont prêts à être distribués et mai s’apprête à faire ce qui lui plait des whoopie pies chez Toquades. Avant que je ne puisse vous ouvrir mes portes, soyez curieux. Ouvrez les portes de vos librairies cette fin mars et découvrez l’originalité de la couverture de la nouvelle collection Java de Sud Ouest et le contenu !
Pour patienter, voici le plus classique des whoopie pies (garniture en crème de fluff ou de guimauve, coque au chocolat) dont la recette sera au programme des whoopie pies. Vivement mai !