Bon Jovi dit parfois des conneries...

Publié le 15 mars 2011 par Next51 @next51blog
Bon Jovi, a déclaré dans une interview au Sunday Times:

"Les enfants d'aujourd'hui n'ont jamais eu l'expérience de brancher leur casque, de mettre le volume à 10, de tenir la pochette en fermant les yeux et de se perdre dans un album. La beauté de prendre votre argent de poche et de se décider sur la jaquette, sans savoir comment l'album sonnera, regarder les photos et imaginer ce que ce sera."

Avant de s'en prendre directement au responsable de cette situation selon lui:

"Je déteste parler comme un vieux, mais c'est ce que je suis et écoutez bien ce que je dis, dans une génération, les gens se demanderont: "Que s'est-il passé?" Steve Jobs est personnellement responsable d'avoir tué le business de la musique."

En même temps il est pas le seul à dire des conneries de ce genre, je me rappelle il y a pas si longtemps avoir lu Prince déclaré sur Mirror :



« L'internet, c'est complètement fini. Je ne vois pas pourquoi je devrais donner ma musique à iTunes ou à n'importe qui d'autre. ils ne veulent pas me payer en avance pour ça et ensuite se plaignent de ne pas pouvoir l'avoir »

Et,

« L'internet c'est comme MTV. À un moment, MTV était hype et soudain il est devenu démodé. Quoi qu'il en soit, ces ordinateurs et gadgets technologiques ne sont pas bons ».

Allez un p'tit pipi, on se lave les dents et au dodo...

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre