Nicolas Beaussart, Maire de Lillebonne et conseiller général sortant, candidat de la majorité départementale de gauche avec, à ses côtés, Michèle Lopitaux, candidate divers gauche, élue de Notre-Dame-de-Gravenchon accueillent ce Mardi 15 à Notre-Dame-de-Gravenchon Christophe Bouillon, Premier secrétaire de Seine-maritime du PS et Guillaume Bachelay, Secrétaire national du PS à l’Industrie, Vice-Président de la Région Haute-Normandie. Une autre réunion aura lieu également Mercredi 16 Mars à Lillebonne en présence de Christophe Bouillon, Premier secrétaire de Seine-maritime du PS et de Didier Marie, Président du Département de Seine-maritime ainsi que Estelle Grelier, députée européenne.
Nicolas Beaussart a fait de nombreux porte-à-porte où il a reçu un accueil très chaleureux à la hauteur de son enthousiasme et de l’énergie qu’il a mis dans cette campagne dans laquelle il sollicite un autre mandat.
Notamment il a pu, avec ses équipes, rapperler ses priorités pour un canton attractif dans un environnement durable avec la défense des emplois, le remboursement des aides publiques en cas de fermeture abusive d’entreprise, le soutien des projets communaux, la création d’un maison de santé, le renforcement de l’Hopital Intercommunal de Lillebonne, la restauration et ouverture au public du Théatre Romain.
Mais Nicolas Beaussart, c’est aussi l’affirmation d’un canton solidaire par la priorité à la réinsertion sociale et professionnelle, l’accompagnement des ainés (APA, logements…), le développement des PMI, la création d’une Maison des Assistantes Maternelles, le renforcement de l’action de la MDD, le soutien financier des communes aux faibles ressources.
Enfin, il a réaffirmé ses choix pour bâtir un canton tourné vers l’avenir et la jeunesse avec la reconstruction du collège Calmette à Notre-Dame-de-Gravenchon mais aussi le soutien aux associations culturelles et sportives, la création d’une salle de sport et le soutien scolaire (CRED). Les socialistes du canton de Lillebonne ont bataillé pour un canton aux déplacements faciles et économes, aux liaisons par bus à 2€, au transport à la demande et au BAC. Ils ont réaffirmé leur soutien au ferroviaire local et à la Ligne Grande Vitesse, à la sécurisation et la fluidité des aménagements routiers (RD 110, 34, 173 ….).
Bureaux ouverts de 8 H à 18 H, Dimanche 20 Mars, second tour Dimanche 27 Mars. Se munir d’une carte d’identité.