Ça fait quelques temps que je me pose cette question, ou du moins, cette réflexion. Depuis plusieurs années maintenant, la quasi totalité des média (TV, Presse, Internet, Radio) rapportent de plus en plus les histoires, souvent tragiques, des nombreux effets secondaires des « médicaments » ou « vaccins », qui sont malheureusement liés à des « accords » (ou copinages) entre divers personnes influentes de notre état avec de gros groupes pharmaceutiques (peu scrupuleux, ne voyant que le profits).
L’ affaire de la grippe porcine, alias H1N1, à fait couler beaucoup d’encres dans le monde, y compris en france. Précipitation, corruption lobbying, désinformation probable, mauvaise gestion, coup de communication peut être. Voilà ce qu’était la propagande campagne de « vaccination » pour le grippe porcine brésilienne.
Mais … si il n’y avait que cette affaire. L’affaire du sang contaminé, qui mêlée plusieurs hommes politiques, toujours en fonctions au jour d’aujourd’hui, n’a toujours pas était « tirée au claire ». Sans doute pour certaines raisons qui nous dépasses ou ne nous regarde pas, comme nous le font comprendre aimablement certains politiques concernés par cette affaire, à chaque fois qu’on essaye de faire un petit rappel de mémoire, alors que l’affaire du Mediator vient d’éclater :
C’est avec ce genre de comportement, ou du moins la désinformation concernant le milieu de la médecine (pour les affaires mises sur la place publique), que je me pose cette réflexion.
Regarder à partir de 1:56 à 3:48
Voici une petite histoire :
Au début des années 70, le Dr. Paul-Émile Chevrefils fut radié des cadres de sa profession par le Collège des médecins suite à son opposition aux vaccins. Il n’hésitait pas à dire en 1965 : « Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur « .
Source : Les vaccins : protection ou illusion ?
Dans quel monde sommes-nous réellement ? Jugez-en par vous-mêmes après lecture des documents suivants :
1- Les vaccins : protection ou illusion ?
2- Système immunitaire et Vaccination
3- Frénésie vaccinale par les experts
Voici un article explosif, qui parle plutôt d’implant électronique masqué destiné à nous contrôler via la vaccination de masse (H1N1 par exemple).
Je vous invite à visionner cette vidéo de Nenki, et d’autres sur Internet via la recherche « Dangers vaccins ».
Après, et cela ne concerne que ma propre personne, il ne faut pas tomber dans la paranoïa, mais il ne faut pas non plus avaler toutes les informations que l’on nous sert sur un plateau d’argent. Essayer de rester « neutre », avoir l’esprit de curiosité, de vouloir comprendre « le pourquoi du comment » et vérifier toutes les informations que l’on pourrait avoir. C’est une fois que l’on obtient suffisamment d’informations, concordantes ou contradictoires, que l’on peut commencer à avoir un avis, avec un certain recule, qui peut ensuite devenir une conviction (un peu comme des enquêtes policières).
Pour ma parts, après avoir visionné et lu de nombreux documents et informations (parfois techniques), je ne pense plus me faire vacciner pour quoi que ce soit. Mais cela n’engage que ma personne (je n’ai pas fais le vaccin du H1N1 à l’époque, ayant déjà d’énormes doutes sur les vaccins proposés et sur leurs efficacités).
Pour être honnête, je suis un ex sportif de haut niveau, pratique pas mal de sports (sports de combats et freeride, pour ne citer qu’eux) sur mon temps libre, et est donc une hygiène de vie qui va avec. Sur une dizaines d’années, je ne suis allé voir le médecin uniquement trois fois pour obtenir des certificats médicaux, obligatoires pour certaines activités physiques. La dernière fois que je fus malade, fin 2010 début 2011, et malgré l’insistance de mes proches, je ne pris aucuns traitements, et me suis rendu compte que mon organisme guérit aussi vite sans médicaments (l’esprit scientifique, je voulais effectuer cette expérience).
Ce n’est pas pour autant que c’est valable pour tout le monde !.
Au final, et pour conclure cet article (plus ou moins bien rédigé), la vaccination et les médicaments ne sont pas obligatoires, mais parfois recommandés ou conseillés dans certains cas, ou pour des personnes beaucoup plus fragiles et sensibles que d’autres. Il ne faut pas non plus oublier d’avoir l’esprit critique, d’être curieux et d’avoir cette envie de savoir « le pourquoi du comment de la chose », et savoir aussi remettre en question nos « acquis ».
Comme toujours, cet article peut avoir des lacunes et être imparfait, c’est pour cela que, si jamais vous souhaitez apporter votre patte à ce dernier, n’hésitez surtout pas à laisser des commentaires !. Je me ferai une joie d’intégrer à l’article vos contributions.