Magazine

Bivouac privé de luxe au Kenya

Publié le 15 mars 2011 par Esther Baruchel

Bivouac privé de luxe au KenyaVous rêver d’un voyage avec vos enfants ou entre amis au Kenya ? UnVoyageParfait.com a déniché pour vous un tour operateur qui propose de monter et de privatiser pour vous un campement de toile dans le Masai Mara. Ce bivouac privé peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Si vous êtes moins nombreux, l’aventure est possible, mais vous partagerez peut-être le campement avec d’autres clients. Vous serez encadrés sur place par un guide français expérimenté qui vit au Kenya depuis toujours. Vous vivrez au coeur de la nature, dans ce campement stratégiquement installé pour rayonner dans l’ouest de la réserve. 

Bivouac privé de luxe au Kenya
Le Masai Mara est la plus grande réserve du Kenya. De fin Juin à début Octobre, vous pourrez voir les légendaires « big five ».  Des gnous, des zèbres, des lions, des hyènes… se rassemblent par milliers dans le Masai Mara. Nous vous proposons de vivre le Kenya de jadis, autour d’un feu de camp, pendant 4 jours et 4 nuits, avec des safaris en 4X4 de jour et de nuit. A l’issue de cette aventure, nous vous proposons, si vous le souhaitez, une extension balnéaire à Zanzibar ou sur le côte Sud de Monbasa.

Sachez qu’il n’y a qu’une heure de décalage horaire entre la France et le Kenya, et que nous vous proposons des vols de nuit, ce qui minimise la fatigue.

Bivouac privé de luxe au Kenya
Quel budget prévoir ? Entre 3000 et 4000 € / personne incluant les vols internationaux, tous les transferts, les 4 jours / 4 nuits de safari hébergement et repas inclus. 
Le voyage s’effectue entre le 15 Juillet et le 30 Septembre, aux dates de votre choix.
 
Je ne vous en dis pas plus, si vous souhaitez plus de détails sur ce campement dans le Masai Mara et/ou nous nous soumettre votre projet de séjour au Kenya, envoyez un mail à contact@ unvoyageparfait.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog