Sir Alex Ferguson prépare son équipe à affronter l'OM ce soir lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Nani fait partie du groupe.
"En coupe d'Europe, il faut avoir des nerfs. Marseille est expérimenté et puissant. Je les ai vus face à Rennes, ils ont montré qu'ils étaient à l'aise à l'extérieur. Je m'attends à un OM compliqué à jouer pour nous. Il faudra un Manchester de haut niveau pour passer l'obstacle de Marseille." déclare Alex Ferguson en conférence d'avant-match.
Les Red Devils doivent marquer un but pour se qualifier. En effet, après le match nul concédé au Stade Vélodrome, Manchester United devra percer la défense phocéenne.
Mais il n'y a pas que la Ligue des Champions dans l'esprit d'Alex Ferguson même si cette compétition est la plus prestigieuse. Le club est aussi bien parti pour remporter la Premier League.
"Nous sommes encore en course pour gagner 3 trophées. C'est excitant. Mes jeunes ont beaucoup d'énergie et le retour des forces vives arrive au bon moment. Même Park et Hargreaves sont de retour dans le groupe. Pensez que nous retrouverons Manchester City en demi-finale de la Cup à Wembley, 2 ou 3 jours après un hypothétique quart de finale de la Ligue des champions. Tout le monde devra être à son maximum. Comme face à l'OM, mardi soir" termine le coach des Red Devils.