Magazine Beauté

Nouvelle crème révolutionnaire…

Publié le 15 mars 2011 par Plume7041

Nouvelle crème révolutionnaire…

Coucou les filles nouveau beta test juste pour vous (bon d’accord un peu pour moi^^) !

Si vous n’avez pas encore été spamé par la pub d’Yves Rocher pour sa nouvelle crème « minceur intensive » eh bien je vous le dit sacrée campagne de pub avec un rabais de 50% pour ça sortie je l’ai acheté dès le premier jour bon alors elle est sensée réduire cellulite et on doit retrouver un effet minceur sur tout le corps cuisses, fessiers, ventres,etc.

Prix de vente hors réduction 29.90 euros en ce moment14.90.

Le tube fait 150 ml donc bon on se dit ça va peut-être faire 15 jours ou même un mois…

Mais voilà le gros problème de cette crème si « révolutionnaire »ça fait 5 jours que je l’utile sur cuisses et fessiers 2 fois par jours comme préconisé et elle est vide et je vous assure que pourtant je n’ai pas des cuisses de mammouth mais je ne suis pas Angelina jolie non plus^^

Côté efficacité é bon sensation effectivement de douceur mais je pense que n’importe quelle crème hydratante ferait la même chose pas d’inquiétudes les filles j’en ai racheté un tube donc dans une semaine je vous dirais si je ressemble d’avantage à Angelina jolie…

Voici les avantages d’apres yves rocher ^^ :

Action anti-cellulite. 3 fois plus efficace que la caféine*, la graine de Café Vert freine le stockage donc la pression des graisses, ce qui contribue à lisser les capitons.

Action Minceur. Yves Rocher a découvert la puissance minceur du Thé Vert (origine certifiée), associé au Café Vert, il permet de réduire la masse graisseuse de 70%*. La silhouette est visiblement affinée.

Action Fermeté. Pour re-galber ses courbes, il faut raffermir les tissus. En stimulant la synthèse du collagène*, l’extrait de Centella Asiatica riche en hétérosides redonne maintien et fermeté à votre peau.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plume7041 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte