Canton d'Aumale : Franck Morelle bat la campagne !

Publié le 15 mars 2011 par Ps76

Dans le cadre des élections cantonales, la Majorité de Gauche au Département de Seine-Maritime, est partout présente, avec des candidats socialistes où dans quelques cantons, en soutenant des candidats "divers gauche". Elle a ouvert un site de campagne où tous les cantons sont répertoriés et où l'on retrouve liens et suivis de campagne.

Quelques jours avant le premier tour des cantonales, comment s’est passée cette campagne électorale ?

Au fil des semaines, j’ai découvert ce qu’était une campagne électorale et l’exercice m’a plu. Les journées sont longues et fatigantes mais c’est passionnant. J’ai pris un réel plaisir à aller, avec ma suppléante Elise Bourdon, au devant des habitants en faisant du porte-à-porte, à échanger avec les élus, à discuter avec les acteurs qui font bouger notre territoire. J’ai appris beaucoup. J’ai notamment appris à mieux connaître certaines personnes.

Quel est votre sentiment aujourd’hui ?

Le temps passant, les rangs de mes soutiens se sont étoffés. Autour de moi s’est constituée une équipe solide et dynamique qui m’aide. Leurs encouragements me sont d’un grand soutien. Je ne veux pas les décevoir. Mon envie d’être élu, de défendre notre canton, d’être son représentant au Département, est plus forte encore qu’il y a quelques mois, quand j’ai annoncé ma candidature. Il y a de grandes choses à faire. J’en suis convaincu.

Bureaux ouverts de 8 H à 18 H, Dimanche 20 Mars, second tour Dimanche 27 Mars. Se munir d'une carte d'identité.