Bridélice et Les Envies de Perrette arrivent sur le web

Par Buzz Et Cie.

Perrette et Bridélice sont de retour et reviennent sur le web avec une campagne 100% axée sur les média sociaux : Les Envies de Perrette.

Le concept de la campagne : Des défis culinaires. 4 candidats ont été sélectionnés via la plate-forme de Co-création Eyeka qui vont s’affronter pendant 5 mois. Tous les 15 jours, ils vont s’affronter en relevants un défis culinaires. Au cours de leurs aventures, chacun des candidats partagera ses impressions et son expérience sur un blog dédié, et sur leur page facebook ouvert pour l’occasion.

Et moi dans tout ça ? Et bien, en tant que blogueur j’ai été invités avec Gaëlle, Romain et d’autres à l’atelier des chefs début Février pour découvrir tout ce dispositif, rencontrer les candidats et surtout réaliser un défi culinaire. Les photos de cet événement sont présentes sur Flickr.

Et vous, vous pouvez également participer en proposant des défis à Marie, Marion, Morgan et … Morgane. Ceux sélectionnés pas Bridélice se verront remporter un chèque de 300€. Alléchant non ?

agence : InfluenceDigitale