Les soigneurs de Manchester United ont visiblement trouvé une pomade miracle qui guérit tout ! Jugez plutôt : après avoir été déclaré forfait jusqu'au mois d'avril, suite au tacle meurtrier de carragher à Liverpool l'ayant saigné jusqu'à l'os, Nani est en passe de participer au 8ème de finale retour de la CL, face à l'Olymique de Marseille à Old Trafford. L'ailier portugais s'est entraîné dimanche sans problème.
Tout comme Michael carrick, je vous laisse décider si ceci représente une bonne nouvelle, sinon on va penser que je m'acharne... Ji-Sung Park est lui aussi sur la voie de la guérison, et un garçon nommé Owen Hargreaves serait tout proche d'un 53ème retour.
Il y a une bonne chance que Nani soit impliqué (face à Marseille). Il s'est entraîné dimanche, aux côtés de Carrick. C'est une meilleure situation que celle de ce week-end. Les deux participeront mardi soir.
Il se pourrait donc qu'on ait enfin nos deux meilleurs ailiers alignés en même temps, puisque Valencia a fait son grand retour lors de la demi-finale remportée face aux Gunners.
C'était un bonus fantastique pour nous de pouvoir faire jouer Valencia 45 minutes contre Arsenal. C'était un grand pas en avant, vu sa longue absence. La question est de savoir si je peux l'aligner d'entrée ou si je continue à le faire entrer en cours de jeu comme samedi. C'est un gros dilemme, un vrai problème de sélection pour moi, mais c'est un problème agréable.
Le capitaine Nemanja Vidic, légèrement touché samedi, a manqué l'entraînement de ce lundi, mais devrait tenir sa place face aux olympiens, aux côtés de son nouveau compère Chris Smalling. Park, quand à lui, pourrait nous revenir dès samedi, alors que les Fletcher (malade), Ferdinand (mollet), et Anderson (genou) sont toujours indisponibles mais visiblement plus pour longtemps. Le cas Hargreaves est si spécial que même Fergie n'ose plus trop s'avancer sur son milieu de terrain crolé.
C'est une période importante et nous sommes dans trois compétitions. La clé, maintenant, c'est d'avoir tout le monde à disposition. Ce serait bien.
Ji-Sung Park progresse bien actuellement et nous espérons pouvoir compter sur lui dès samedi. Owen Hargreaves a commencé à s'entraîner ce (lundi) matin et nous espérons... On ne sait jamais, je pourrais le récupérer pour la fin de saison. Le nombre de blessés que nous avons eus par le passé importe peu, ce qui compte, c'est d'avoir un maximum de disponibilités pour le sprint final. Si c'est le cas, cela augmentera considérablement nos chances (de succès).
Ça parait presque trop beau...