Dans la salle #1, le programme sera concentré prioritairement sur le thème "innovation en Web Analytics" avec une version longue du thème (10 minutes de présentation + 10 minutes de questions / réponses à chaque fois), suivi par une version courte du thème "métier Web analyste" (10 minutes de présentation + 5 minutes de questions / réponses à chaque fois).
Dans la salle #2, le programme sera concentré prioritairement sur le thème "métier Web analyste" avec une version longue du thème (10 minutes de présentation + 10 minutes de questions / réponses à chaque fois), suivi par une version courte du thème "innovation en Web Analytics" (10 minutes de présentation + 5 minutes de questions / réponses à chaque fois).
Chaque salle ayant une capacité assise de 80 places, n'hésitez pas à arriver à l'avance afin de pouvoir vous garantir une place assise dans le thème de votre choix.
L'événement se terminera par le tirage au sort de 5 exemplaires du livre "Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web".
Pour avoir le programme complet du Web Analytics Camp et pour s'inscrire, consultez le site www.wacamp.org
A ne pas manquer aussi :
- Jeudi 17 mars : Journées du Contenu Web sur l'écriture et la rédaction
- Vendredi 18 mars matin : Journées du Contenu Web sur le référencement
- Vendredi 18 mars à 19 h 30 : Apéro Blog en Nord - SEO Camp