Magazine Politique

Fraude aux allocs : le FN à la pointe du combat !

Publié le 14 mars 2011 par Letombe

fraude1.jpg Alerté par les nombreux commentaires relatant les excès de demandeurs d’asile abusant de la CMU pour faire se refaire les seins et les molaires avant de retourner faire la nouba dans leur pays avec notre RMI, je m’inquiète depuis longtemps des fraudes qui minent la santé de nos finances publiques et fragilisent notre système social.

Cette vigilance vient de payer, au moins partiellement. Grâce au Point, on connaît l'origine de 200.000 euros de fraude. Le nom du tricheur : le Front National qui doit plus d’un million deux cent mille francs bien de chez nous pour les nostalgique à l’URSAFF.

A tel point que l’organisme doit aujourd’hui mandater un huissier pour récupérer son bien. Cette fraude pose également le problème des délinquants multirécidivistes puisque c’est la 5ème fois (!) qu’un huissier frappe à la porte des défenseurs (auto-proclamés) de la loi et l’ordre. Un score qui vaudrait la fermeture immédiate de n'importe quelle PME, familiale ou pas.

Bien sur le FN a réagi par la voix de son trésorier : il prévoit de payer la somme le ... 10 avril. Enfin une partie, car il faut bien honorer d’abord les billets d’avion de Marine et de son staff pour Lampedusa où ils vont faire don de leur personne à la lutte contre l’immigration et aux journaux de 20 heures.

Cette annonce fera chaud au cœur de tous les contribuables qui, pendant ce temps, financent les découverts publics loin du soleil des îles italiennes.

Enfin, à la décharge du FN, il faut bien reconnaître que gérer c’est fort compliqué comme le prouve année après année l’état calamiteux des finances de toutes les municipalités gérées par les copains de Le Pen.

calvero

http://www.lepost.fr/

à lire :

Pauvres Le Pen !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines