Je n'arrive pas à trouver l'inspiration ces derniers jours.
Certes, je me trimballe une sinusite carabinée depuis deux semaines, je suis à moitié sourde et mon cerveau fonctionne au ralenti.
Certes, c'étaient les vacances (d'ailleurs, je ne les ai pas vues passer, les vacances, j'étais balade!!), il fallait s'occuper des enfants, pas toujours évident de trouver le temps d'écrire.
Certes, j'ai pris du retard dans mes devoirs pour mon bilan de compétences, il serait grand temps que je m'y remette!
Certes, j'ai une pile de livres à lire aussi haute que Chacha, mon p'tit gars, plus toute une liste dont je n'arrive pas à voir la fin.
Certes, j'ai plein de films à regarder, j'ai pris du retard avec mes documentaires sur Depardon, je suis à la ramasse!
Certes, j'essaye de ne rien manquer de l'actualité en ce moment particulièrement, le monde est sur des braises, il faut veiller au grain.
Certes, il faut que j'apprenne mon texte pour le théâtre et ce n'est pas une mince affaire.
Certes, les beaux jours reviennent, il va falloir que je double mon temps de sport hebdomadaire pour effacer mon épaisseur naturelle qui me tient un peu plus chaud pendant l'hiver...
Et puis, il y a tout le reste, la vraie vie, quoi! La maison, le boulot, le Jules....
Je devrais certainement me donner des priorités, sans aucun doute : j'ai juste l'impression que si j'arrête une seule de ses activités, ma vie serait déséquilibrée. J'ai besoin que ça bouillonne, que ça s'anime, que ça s'active, que ça dépote, que ça défouraille!!
Et pendant ce temps-là, inspiration au ras des pâquerettes, je mets mon blog de côté et.... tout est à nouveau déséquilibré!
je vais m'en sortir, n'est-ce pas?