Magazine Beauté

Bonne mine grâce à ma BB Cream !

Publié le 14 mars 2011 par Clickandspa.com

Fini la grise mine et le teint blafard ! La BB Cream reste LE réflexe beauté à adopter pour être radieuse au quotidien – sans investir dans des UVs, ou pire des vacances…

Tube de BB crème

Les premiers rayons de soleil et la douceur printanière nous donnent des envies de bronzage et de bonne mine. Malheureusement la pause dej en terrasse ne suffit pas toujours… Alors pour éviter le teint de croquemort, qui est tragiquement le lot commun de n’importe qui au sortir de l’hiver, je ne sors plus sans ma BB Cream.

Ok, ce miracle de la cosmétique créé par Erborian n’est pas une nouveauté, mais ça vaut le coup d’en reparler régulièrement, pour les novices qui ne la connaissent pas encore ou pour celles qui, pour une raison mystérieuse, ne l’ont jamais adoptée.

Ça s’applique comment ?
Le matin, après votre crème hydratante. Vous en prenez une noisette (la texture très légère s’étale très bien, donc pas besoin d’en mettre des tartines) et l’appliquez sur le visage et le cou. On peut également zapper l’étape crème – surtout si on a la peau grasse ou mixte – car la BB Cream a des vertus hydratantes. Mais un conseil : si vous avez la peau sèche, ne lésinez pas sur la crème de jour avant d’appliquer votre BB Cream. Et je vous rassure, elle est tellement légère que vous n’aurez pas cet « effet masque » dont souffrent beaucoup de fonds de teint.

Ça sert à quoi ?
Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, la BB Cream unifie le teint et donne bonne mine. Elle permet également d’hydrater la peau du visage, souvent fragile. Et comme son nom l’indique, elle donne une peau de bébé, à faire pâlir les nourrissons !

BB Crème au Ginseng, Erborian
32€ (le tube de 45ml)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clickandspa.com 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog