L’EAU MICELLAIRE DE L’HIMALAYA
Sans blabla, c’est quand même chouette l’eau micellaire. J’ai longtemps été dans le camp des réfractaires, à cause du goût amer que toutes les eaux micellaires laissent sur la peau. Celle de TAAJ ne déroge pas à cette règle, mais me permet quand même de me démaquiller les yeux, la bouche et les oreilles en un seul geste. Et ça on aime. Obsédée ou pas par la propreté cutanée et du duo mousse + eau, deux possibilités s’offrent à vous :
Formule de la meuf KO : démaquillage une étape avec cette eau micellaire très fraîche au romarin, camomille et thé vert, spécialement faite pour les doshas (look it up) Vata, Pitta et Kapha.
Formule de la meuf OK : de la moumousse de votre choix et le démaquillage de la demi tonne de khôl par l’eau micellaire. Et oui, si tu veux être propre, il faut bien se laver.
LE SOIN RÉGÉNÉRANT DU KÉRALA
Pour celles qui n’ont pas de petits boutons sur l’arrière des bras, vous pouvez retourner à vos occupations. Pour les autres, LISEZ BIEN CECI. J’ai écumé les forums, les 2000 pages google sur la kératose pilaire, les sites anglophones et même des remèdes tout pourris en provenance de types suspects en Nouvelle Zélande pour en venir à bout. Sans plus tarder, voilà le cocktail qui a sauvé ma peau :
- frotter avec un gant de crin sur une peau mouillée à l’aide d’un gommage fines billes de votre choix sans hésiter
- appliquer une huile sèche après la douche sur une peau humide, avant de se sécher
- grand écart d’encouragement dans la salle de bain
- application du soin régénérant du Kérala TAAJ, en quantité honnête : hydratant + raffermissant, c’est mon nouveau meilleur pote
Attention : si vous aussi vous avez la crème apaisante intime Saforelle, que vous n’y voyez pas clair et confondez les deux tubes à l’apparence proche, ne faites pas comme moi, ne vous enduisez pas le corps tout entier de crème pour irritations intimes.
Bisous
Cosmétoniquement vôtre xxx