Dealsuf dot com from Jean Michel Billaut on Vimeo.
(un peu de latence dans cet interview on line... entre Paris et New-York)
Damien nous présente DealSurf, lancé l'an dernier : un comparateur de deals. Ces deals du jour sont aggrégés par la plateforme... Ils sont classés par villes dans le monde...
Comment sont recensés les deals ? DealSurf n'est qu'un affilié en fait de Groupon et des autres...Les commerçants peuvent aussi poster directement leurs propositions sur la plateforme...
Comment fonctionne le système d'alerte pour l'utilisateur ? Pourquoi une newsletter/jour ?
Qule est le business model de DealSurf ? (pour 1 $ investi, 3 $ de retour)
Combien de villes aujourd'hui dans le monde ? (115 villes - en France une quinzaine). Combien de villes en fin d'année ? Vers 200 villes ? Une ville pour DealSurf: c'est combien d'habitants ? Combien de deals par ville ? Combien de deals/jour sur la plateforme ? Combien de visiteurs uniques/mois ? Un deal est vendu combien de fois/ville ? (en février 1.000 ventes en France).. A quoi sert le cookie ? Est-il rémunéré ?
Concurrence ? (yipit aux US...). DealSurf est l'un des 3 plus gros aux USA... Que pensent Damien des médias sociaux ?
Nouvelles fonctionnalités ? ("oui.."). Beaucoup de demandes aux USA... En France très limité. Les Français n'ont pas la même capacité à faire du business.
Comment Damien voit la France ? "j'adore la France, mais en touriste"... En France on veut protéger sa marque, on n'aime pas trop les aggrégateurs... Les Français ont un côté "non-business"...
DealSurf recherche 1 à 2 millions de $ pour se développer.
Pour contacter Damien Rottemberg : info(arobase)dealsurf.com
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