Qualifié pour les demi-finales de la FA Cup après sa victoire face à Reading dimanche (1-0), Manchester City affrontera le rival Manchester United. Un match qu’attend avec impatience Roberto Mancini, le manager des Citizens.
Le derby mancunien entre City et United à l’occasion des demi-finales de la FA Cup s’annonce palpitant. D’autant qu’il se déroulera à Wembley le week-end du 16/17 avril 2011. Roberto Mancini, le manager des Citizens, estime son équipe capable de se qualifier pour la finale aux dépens des Red Devils : « Nous avons déjà joué deux matches face à Manchester United, et a chaque fois nous avons bien joué. Nous avons donc une bonne chance d’atteindre la finale » a déclaré le technicien italien après la qualification laborieuse de son équipe face à Reading (1-0).
Plus que jamais, Roberto Mancini envisage une place en finale de la FA Cup pour son équipe. Ce serait une première pour les Citizens depuis 35 ans : « Ce sera une grande demi-finale. Nous avons une chance de gagner. Comme eux. Nous sommes très proches des équipes du haut, mais nous devons encore progresser. Peut-être que la saison prochaine nous serons au même niveau » a-t-il ajouté sur la BBC.