Nuance a annoncé sa toute nouvelle suite logicielle Employee Productivity Suite ou EPS, intégrant les outils de standard automatique et ceux de productivité et communication.
EPS est basé sur SpeechAttendant, leader des automates de standard avec plus de 2 000 sites installés et inclut plusieurs modules utiles pour la gestion des mots de passe et les urgences. Bien évidemment, cette suite profite des qualités de Nuance Recognizer 9.0 et de la synthèse RealSpeak. La gestion d'annuaire est capable de supporter plus de 100 000 noms propres et est intégrables dans les PABX habituels ( Avaya, Cisco, Nortel, NEC) et les serveurs vocaux VXML (Avaya, Genesys, Envox, Aspect Telecom ...)
Nuance justifie cette offre en expliquant que si la plupart des entreprises ont un annuaire informatisé, il n'est pas exploité à fond ... et sur le fait que 30% des appels arrivant dans des standards viennent d'employés ne se souvenant pas de l'extension d'un collègue.
Les autres modules de la suite permettent de changer ses mots de passe en utilisant son empreinte vocale.
SAS, le spécialiste des logiciels d'analyse et statistiques, est déjà en test sur EPS ... ils ne devraient pas tarder à être rejoints !
Plus d'informations :