Magazine Accessoires

Découvrez en avant première la couverture du Vogue d'Emmanuelle Alt !

Publié le 13 mars 2011 par Jenhisde

Découvrez en avant première la couverture du Vogue d'Emmanuelle Alt ! On en parle depuis la fin de l'année dernière, la rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Rotfield a quitté son poste et a été remplacée par Emmanuelle Alt. Personnellement j'attendais ce changement depuis longtemps,  peut être lassée de l'ère porno chic qui ne prenait jamais fin ... laissant parfois malheureusement la main mise sur des séries de mode parfois de mauvais goût voir vulgaires ... Je suis pour la beauté pure mise en valeur simplement, l'élégance à la française, la parisienne chic sans fioritures inutiles, rien de plus.
Emmanuelle Alt est résolument moderne, avec ses looks minimal chic, elle n'en rajoute jamais trop et est toujours élégante. Elle permettra certainement à l'édition française de revenir à ses origines : un mélange de classique et de modernité, toujours en avance sur les tendances mais jamais vulgaire ... 
Aujourd'hui nous découvrons enfin la couverture du premier numéro orchestré par Emmanuelle en tant que rédactrice en chef du Vogue Paris. Il s'agit du numéro d'avril 2011, qui sera en kiosque le 25 mars. On y découvre la sublime Gisele Bündchen en couverture toute vêtue de blanc. On salue le retour des couvertures avec de vraies femmes tout simplement magnifiques ! 
Sa robe en dentelle blanche type belle des champs est pile dans la tendance de l'été. Le décor de route de campagne nous évoque un retour à la nature tout en simplicité. Ceci définissant bien que le chic absolu est la beauté naturelle simplement sublimée. Le top est maquillée avec des tons nudes pour garder ce coté frais et le résultat final de cette couverture est magnifique ! bravo à Emmanuelle ! On attend avec impatience la fin du mois pour enfin découvrir le nouveau Vogue d'Emmanuelle Alt dans son intégralité.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenhisde 358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte