Notre passage éclair chez Harrods m'a permis de me faire offrir un joli vernis tout neuf (merci mon chéri) !
Nous nous sommes ensuite rendus à pieds dans Chinatown. Un vrai paradis pour nous qui adorons tout ce qui est japonais et asiatique en général. Plein de magasins de nourriture asiatique, des restaurant chinois/thai mais aussi et surtout japonais, et des petites boutiques remplies de Hello Kitty. Youpi ! Mais non, nous n'avons rien acheté de tout cela, c'était juste pour le plaisir des yeux. Enfin, si nous avons acheté plein de choses pour faire du Curry japonais. Miamm.
Nous avons mangé dans un restaurant japonais, et nous nous sommes baladés dans les rues de nuit avant de rentrer nous coucher à l'hôtel.
Dimanche, Phil voulait aller voir Big Ben (oui, la grosse horloge à côté du parlement), mais comme toutes les lignes de métro qui y allaient été fermées, nous sommes allés au Covent Garden. Un autre marché couvert, mais qui ne vend que des objets de décoration, vêtements, et autres choses mignonnes.
Puis comme Phil avait adoré le restaurant japonais, nous sommes retourné dans le quartier asiatique pour manger dans un autre restaurant japonais le midi :
Ce restaurant est petit, mais les serveuses sont très agréables, les plats y sont délicieux, ils servent du thé vert gratuitement et à volonté, et même vous servent une grosse portion de riz si vous avez très faim. Respectueux de l'environnement, ils achètent leur électricité chez un fournisseur vert, et ne proposent pas de thon rouge à leur carte. C'était vraiment très très bien !
Ensuite, nous nous sommes baladés du côté des grands magasins (Debenhams, House of Fraser, Selfridge), nous avons vu le magasins Tiffany's (avec ma future aliance dedans... quoi ? on peut rêver, non ?), et plein d'autres belles choses. Nous nous sommes arrêter boire un chocolat à Starbuck's et nous en avons profité pour acheter leur sirop à la noisette qui parfume si bien le chocolat chaud. Hihihi... que de gourmandises...
Puis nous sommes repartis, valise sous le bras de Phil depuis le matin, prendre notre train, car le week-end touchait à sa fin, et que la vie réelle nous entendait à Hull.
Voici un montage des quelques photos que nous avons prises lors de ce week-end :