Posted on by Raymond Viger
Petits messages
Paru le 22 novembre 2007
Demain matin, Raymond et moi partons pour le Congrès de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec(FPJQ), qui se tient au Chateau Frontenac, à Québec. Je profiterai au maximum de cette fin de semaine dans la capitale nationale. À l'horaire : des formations, des discussions, des entrevues et une rencontre avec quelques participantes du projet Costa Rica. Nous allons continuer d'organiser le stage, discuter sur ce qui est à faire dans l'immédiat. On veut progresser quoi! Je vous redonne des nouvelles sur tout ça la semaine prochaine.
Je vous invite également à jeter un coup d'oeil au blogue du rédacteur en chef de Raymond Viger. Son texte d'aujourd'hui sur les accommodements raisonnables vaut la peine d'être lu. Le débat sur les accommodements raisonnables prenant des allures de plus en plus ridicules, le point de vue qu'apporte Raymond peut vous ouvrir les yeux par rapport à tout ce que vous lisez depuis que cette question a pris la une de nos médias.
À la semaine prochaine!
Gabriel.
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Guide d'intervention de crise auprès de personnes suicidaires
Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.
Le livre est disponible au coût de 4,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: blogue des stagiaires, Uncategorized Tagué: | accommodement raisonnable, congrès fpjq, stage costa rica