Si il ne faisait pas partit de la "bande du Fouquet's", il a largement contribué à la popularité de Nicolas Sarkozy en se faisant récupérer politiquement par l'UMP qui lui promettait la future loi Loppsi contre le piratage informatique destinée à ce qu'il s'enrichisse encore plus, et surtout le bouclier fiscal lui garantissant de ne pas redistribuer plus de 50% de ses gains dans les impôts. A quelques mois des élections de 2007, il criait les vertus du Sarkozysme sur tous les médias et participait à plusieurs meeting UMP.
Hier chez Ruquier, il dénonçait ceux qui disent du mal du président, les méchants pas beaux qui ne se rendent pas compte des efforts de celui-ci pour assurer notre bien être.
Rendez-vous compte des facultés de cet homme qui chante depuis cinquante ans et qui a trouvé le moyen de n'avoir jamais rien à dire d’intéressant dans ses fadaises et ses mélodies primaires. Macias est bien triste de constater que les français ne sont pas aussi clairvoyants que lui...Merci de l’intérêt que vous portez aux Nouvelles du Rayon Bleu. Bonnes lectures ! et n’hésitez pas à commenter.