Magazine Entreprendre

Réseau Marketing – Pas de raccourci vers le Succès en MLM !

Publié le 03 février 2011 par Loicphilippart

Rien de plus fou, ou peut-être même arrogant de vouloir le succès, l’argent, d’un coup de baguette magique sans trop d’effort. Voila peut-être pourquoi tant de personnes espèrent gagner à la loterie.. Mais ce qu’on ne leur a pas dit, quand on parle des personnes ayant réussi, c’est le chemin qu’elles ont parcouru pour y arriver, les nombreux échecs qu’elles ont traversés..

« Les personnes qui ont réussi ont toujours connu l’échec. Bien souvent, elles en ont plus connu que la plupart des gens« .

En marketing de réseau, beaucoup trop de personnes sont « attirées » par ce que les vendeurs (vous savez ces personnes qui vous font croire n’importe quoi) leur ont dit.. Qu’elles allaient, dans 1 mois, gagner 2000€ par mois, en travaillant 1 à 2heures par semaine.

Mais vous avez sans doute déjà entendu: « La réussite se construit un pas à la fois« . En marketing de réseau, c’est pareil. Vous n’allez pas vous construire un revenu résiduel important du jour au lendemain, et même si certaines personnes y arrivent (voir Comment atteindre le haut du plan de compensation en 1 mois), je doute fort que vous en soyez capable et de plus ceci n’est pas duplicable pour votre équipe.

Je parlais dans un post précédent des objectifs à se fixer, et paradoxalement, il ne faut pas avoir peur d’avancer un petit peu à la fois. Avoir une vision de ce qu’on veut Etre, Faire et Avoir (l’ordre des verbes n’est pas un hasard) est très important, mais il vous faudra être persévérant, et chaque pas que vous ferez sera un bout de chemin vers votre réussite.

Alors s’il vous arrive d’avoir peur sur la taille de votre réseau, n’oubliez pas qu’il se construit en parrainant 1 personne à la fois.

Donc PATIENCE et PERSEVERANCE !

Réseau Marketing réussir en mlm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Loicphilippart 305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte