L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) vient de lancer une campagne de financement pour l'organisme Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec), qui mènera les participants à la cité inca de Machu Picchu.
Quinze professionnels de la publicité et des communications seront invités à participer à cette expédition qui se déroulera à la fin de l'été 2008. Les personnes intéressées doivent récolter 4000$ pour y prendre part. De ce montant, environ 1000$ iront au Bec.
Une séance d'information aura lieu le mercredi 13 février à 17:30 dans les bureaux de Cossette Communication-Marketing (2100 Drummond, Montréal). Les personnes intéressées peuvent réserver leur place en communiquant avec l'AAPQ au (514) 848-1732 ou par courriel.
La campagne de communication, qui comprend de l'affichage sur le réseau Zoom Agence et un site Web, a été réalisée par Revolver 3.
La collecte de fonds Machu Picchu est organisée avec la collaboration de Revolver 3, Infopresse, Grenier aux nouvelles et Zoom Média. Les membres du comité organisateur sont Sabrina Côté (Revolver 3), Valérie Jolivet, (Sopexa), Caroline Martel (Cohn & Wolfe), Michèle Savard (BCRQ), Marisa Tozzi et Émilie Bailey (Infopresse) ainsi que Dominique Villeneuve (Bec)