Posted on by Raymond Viger
Régler le problème en changeant de nom() - Le gouvernement américain est farouchement opposé au financement public de la recherche sur les cellules souches d'embryons, n'est-ce pas? Alors pour se défaire en partie de ce boulet qui lui nuit depuis des années, le Registre américain des cellules souches embryonnaires, un organisme public, a trouvé la solution: changer de nom! Place au Registre des cellules souches humaines pluripotentes. Ça veut dire la même chose, mais à peu près personne ne s'en rendra compte...
Ce billet, ainsi que toutes les archives du magazine Reflet de Société sont publiés pour vous être offert gracieusement. Pour nous permettre de continuer la publication des textes ainsi que notre intervention auprès des jeunes, dans la mesure où vous en êtes capable, nous vous suggérons de faire un don de 25 sous par article que vous lisez et que vous avez apprécié.
Merci de votre soutien.
Guide d'intervention de crise auprès de personnes suicidaires
Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.
Le livre est disponible au coût de 4,95$.
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: http://www.editionstnt.com/Livres.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.
Filed under: Agence Science-Presse, Politique, Spiritualité, Uncategorized Tagué: | États-Unis, cellules-souches