Le prix de l’électricité ne cesse d’augmenter et ça va durer. Et celui du pétrole?
Ne vaut mieux pas en parler!
En France, comme ailleurs dans le monde, nous sommes perdants affectés par la hausse du prix du pétrole. Les gagnants ne sont qu’une poignée d’actionnaires déjà millionnaires à la base, qui contrôlent tout. Est-ce vraiment ça la démocratie?
Alors que depuis une dizaine d’années les énergies renouvelables sont d’actualité et que de nombreuses recherches concrétisées parfois par la fabrication de nouveaux prototypes (trottoir électrique, voiture électrique, avion solaire…), s’opèrent, on est encore très dépendant de l’or noir.
Mais pour quelles raisons?
On est dans un système libéral où les « ultra-riches » nous contrôlent plus que ce qu‘on le pense.
Si quelque chose va à leur encontre ils ont les moyens de très bien gérer (par exemple si du jour au lendemain quelqu’un trouve la solutions pour se passer définitivement des énergies fossiles, croyez vous qu’ils vont laisser passer cela? Beaucoup de gens sous-estiment l’influence que les milliardaires ont sur le gouvernement. Ils ont les moyens de «supprimer» toute personne qui represente un danger financier potentiel sans que cela ne se sache et n’aboutisse devant la justice.
De plus ce qui rend ces groupes de millionnaires «fort», c’est que l’on n’est pas assez solidaires. Chacun a de bonnes idées, chacun développe sa petite entreprise, mais on est tous divisés face à ces quelques actionnaires qui contrôlent nos vies. Réveillons-nous!
C’est pourquoi il faut s’unir et rester solidaire. Vous voulez que votre pouvoir d’achat redevienne à la normales?
Nous sommes dans un pays où nous avons la possibilité d’élire nos députés et notre présidents. Ne laissons donc pas la misère de plusieurs millions de personnes contribuer à l’amélioration du confort de quelques-uns!
Unissons-nous et agissons!
Agir dans le sens que je lui attribut veut dire:
-Voter contre un gouvernement qui ne fait rien pour améliorer le pouvoir d’achat des citoyens, qui n’autorise que peu ou pas la commercialisation des biocarburants et qui a pour objectif principal de faire du profit, même au détriment des plus démunis.
-Chercher les bons plans et les faire connaître. Si vous decouvrez l’existence d’un dispositif efficace exploitant une source d’énergie renouvelable alors faites le connaître et lancez-le sur le marché!
Rien ne doit entraver sa commercialisation! Car si nous nous unissons, en manifestants et en allant voter, alors nous toucherons au but.
La volonté de faire du profit est un vice car sous prétexte de gagner de l’argent on est prêt à détruire ou à ne rien faire c‘est dire ne pas commercialiser tout ce qui est destiné à l’exploitation des énergie qui ne »rapporte aucun profit », qui rendraient service à de nombreux ménages ainsi qu’à l’environnement.
Vous voulez vendre du biocarburant? Ou bien un produits qui nous permettrait de faire des économies substantielles dans nos budgets (voiture électrique, chargeur solaire efficace, éolienne portable…)? Faites-le savoir!
Energie gratuite fera connaître votre entreprise. Et j’appelle les webmasters ayant des sites traitant sur le même thème à faire de même.