Faut-il inviter Marine Le Pen ? Des animateurs repondent …

Publié le 12 mars 2011 par Lyriciste

Le magazine people Voici a posé la question a quelques stars du PAF dont voici leurs avis …

Jean-Jacques Bourdin (BFM TV) : elle attire une part de plus en plus importante de l’opinion publique et que ça ne sert à rien de la diaboliser. Par pur esprit démocratique, il s’interdit de ne pas l’inviter. Le journaliste explique sa percée par la crise de confiance du peuple envers les élites

à laquelle il faut ajouter cette confusion entretenue par un pouvoir qui ne cesse de jouer avec des sujets sur lesquels excelle Marien Le Pen« 

Laurent Ruquier (France 2) : ne souhaite pas livrer son audience aux idées du Front National, ne voulant pas recevoir ceux qui sont « un danger pour la cohésion nationale« .

Après tout il a pas besoin d’elle puisqu’il a comme chroniqueur le porte parole des pensées non avouées des frontistes en la personne d’Eric Zemmour !!! Hypocrisie quand tu nous tiens ^^

Alessandra Sublet (France 5) : ne sait pas si Marine Le Pen viendra sur le plateau de son talk-show a la bonne franquette, mais personne n’a mis son véto sur l’éventualité de l’inviter.

Guillaume Durand (France 2) : juge qu’il faut continuer de l’inviter, du moment qu’elle s’éloigne des provocations de son père. Mas contrairement a ce qu’il a fait avec les « anti-11 septembre » (Bigard et Kassovitz); il ne tentera pas de la « piéger » ^^

Frédéric Taddéi (France 3) : il n’a pas à juger en tant qu’intervieweur qui est fréquentable ou pas. La considération qui l’intéresse et à laquelle il apporte la réponse oui est : est-elle un objet de débats et de polémiques intéressant ?

Michel Drucker (France 2) : serait très embarrassé de la recevoir dans son émission domincale, car pour faire une bonne émission, il faut être en empathie.

Source : pages 60/61 du Voici du 12/03/2011.