La nouvelle gamme premium de Celio vaut-elle le coup ?

Publié le 12 mars 2011 par Bleatmagazine

La marque française Celio sort, mi-mars, une collection premium pour la saison printemps/été 2011. Cette ligne, baptisée Celio Rouge, se compose d’une trentaine d’articles (chemises, polos, gilets, vestes, pantalons), le tout confectionné par une équipe de stylistes italiens. Un vestiaire complet annoncé comme authentiquement élégant et vintage. Cela vaut-il le coup ? Ceux qui trouvaient Celio trop basique et qui n’ont qu’à la bouche le mot “vintage” seront sensibilisés, peut-être, attirés par la volonté de l’enseigne de proposer des teintes délavées et des matières décontractées (coton lavé, bâche de coton usée…). La gamme de prix n’atteignant pas des sommets (entre 35 et 120 euros), cette collection Rouge s’avère un bon plan. Pour preuve, les deux sélections que nous avons confectionnés pour vous en images.

Disponible dans une soixantaine de magasins Celio en France.

Axel Tardieu

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