Dans le cadre des ouvertures de ses boutiques, Free vient de publier une offre d’emploi pour recruter les conseillers et managers de ces futurs "Free Centers"...
Retrouvez ci-dessous les offres d’emploi publiées par Free :
CONSEILLER(E) FREE CENTER Free va ouvrir prochainement ses premiers points de vente et relation abonnés : le Free Center sera le lieu incontournable pour découvrir l’incroyable richesse des services Free. Rejoignez-nous et faîtes partie de l’équipe qui ouvrira le tout premier Free Center ! Affichez votre passion et vos connaissances en présentant les services Free à une nouvelle génération de freenautes et en aidant nos abonnés à utiliser tout le potentiel de la freebox.
Détail de la mission :
Vivez une expérience passionnante au sein d’une équipe exceptionnelle :
Vous inspirez une nouvelle génération de freenautes en faisant découvrir la richesse des services Free. Vous conseillez les nouveaux abonnés et prenez en charge leurs souscriptions. Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée. Vous traduisez le jargon technique en mots de tous les jours et partagez votre enthousiasme pour Free. Vous assurez une satisfaction totale pour chaque visiteur du Free Center.
Profils recherchés :
Vous êtes d’un tempérament enjoué et amical, vous êtes ouvert(e) aux autres et vous adorez partager vos connaissances. Vous avez une expérience de la vente en magasin ou du service à la clientèle, ou vous aimez simplement aider les autres. Vous êtes passionné(e) par les innovations Free et vous vous reconnaissez dans les valeurs de la marque Free. Vous aimez travailler en équipe et vous savez vous montrer très réactif. Vous êtes impatient(e) d’apprendre et de progresser dans un environnement en constante évolution.
Caractéristiques de l’offre
Société : FREE Type de contrat : CDI De nombreux postes à pourvoir rapidement Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi
MANAGER FREE CENTER (H/F) Free va ouvrir prochainement ses premiers points de vente et relation abonnés : le Free Center sera le lieu incontournable pour découvrir l’incroyable richesse des services Free. Rejoignez-nous et faites gagner l’équipe qui ouvrira le tout premier Free Center ! Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free.
Détail de la mission :
A ce poste clé, vous serez un leader et une source d’inspiration, et motiverez votre équipe pour l’amener à exprimer tout son potentiel. Vous valorisez les relations humaines en offrant à votre équipe toutes les conditions pour fournir un service vraiment exceptionnel. Vous tissez des liens avec vos collaborateurs et les abonnés Free. Vous comprenez les besoins des abonnés Free et vous prenez plaisir à leur fournir la solution la mieux adaptée. Vous contribuez au développement des Free Centers par la qualité de votre gestion et par les nouvelles idées que vous apportez. Vous avez la responsabilité de la gestion du Free Center, en leader résolument tourné vers l’action, ambitieux et autonome.
Profils recherchés :
Vous avez l’âme d’un leader et vous savez motiver votre équipe pour offrir une qualité de service maximale. Vous avez déjà dirigé une équipe dans un point de vente d’un opérateur télécom ou d’une enseigne télécom. Vous combinez d’excellentes compétences à la fois en termes de gestion et de pragmatisme. Vous savez vous adapter aux situations imprévues et vous vous épanouissez dans un environnement dynamique. Vous ne disposez peut-être pas d’une grande expérience technique mais vous avez soif d’apprendre.
Caractéristiques de l’offre
Société : FREE Type de contrat : CDI Plusieurs postes à pourvoir rapidement Formation commerciale : Bac+3 Expérience : 5 ans d’expérience dans la distribution télécom Horaires : 35 h hebdomadaires y compris le samedi
Plus d'infos sur www.free.fr