Des jours de deuils malsains.
Grâce à la technologie, en 2011, quand on suit un cours et que le prof est plate, on peut tricher sur son Iphone ou son ordi et suivre autre chose.
Je ne pouvais qu'imaginer car je ne voyais pas. Le grand crétin a pété les plombs? sur qui? pourquoi? comment?
On pouvait donc s'attendre à rien de moins contre le grand épais qui a osé défier toutes les intelligences en jouant l'innocent et en disant la plus grosse effronterie: "Je ne suis pas un joueur salaud" (rire en cannes ici).
La ligue Nationale a aussi défié toutes les intelligence en offrant absolument rien comme réprimande à l'ogre de 6 pieds 9.
En somme elle a dit et répété les choses les plus inquiétantes dans le monde du hockey. "Ça fait partie de la game". Ou si vous préférez, à mots couverts, "Il l'avait cherché le petit tabarnak". Confirmant l'ignominie des dirigeants de cete ligue de losers qui rêvent de dollars venant de Phoenix, d'Atlanta, de Columbus et de Nashville.
Pour moi, le sport que j'adorais est mort ce soir-là.
Montréal a toutes les chances de rencontrer Boston dès la première ronde des séries. Ils se rencontrent à nouveau à Boston le 26 mars. De quoi aura l'air ce match avec ce sauvage dans leur troupe et 25 gars CONVAINCUS que justice n'a jamais été rendue de l'autre côté?
Un dégénéré qui doit faire des high fives dans le vestaire avec ses coéquipiers grâce à un réglement de compte parfaitement vengé pour lui. Est-ce vraiment terminé où la pire est réèllement à venir? J'aimerais croire à la première option.
Et ne pas attendre le premier mort.
Car je crains que ce ne sera que là qu'on en verra la fin.
Si on brûle nos rues et casse des vitrines quand on gagne en série, imaginez contre Boston en série.
Bye-Bye Centre-Ville.
D'ici là je me retire.
Je ne suis pas assez con pour rester dans cette triste arène.
Ces gens sont trop honteux. Cette ligue est trop abominable. Un modèle de connerie.
Et j'ai un garçon à subtilement et progressivement sortir de ce sport définitivement malade.
(Ce sera difficile 4 buts une passe de sa part dans la victoire de 5-2 de son club encore hier...)