Inutile de préciser à quel point je suis contente d'avoir un tel écho dans la presse. Je sais que made-in-ethic.com a un positionnement fort et nous avons pris des risques en nous démarquant de la concurrence avec de nouvelles ou de très petites marques.
Mais ça paye ! Je ne lâcherai pas cette ligne et je continuerai à proposer une sélection de prêt-à-porter bio et éthique exigeante et toujours plus audacieuse en partant à la découverte des petites perles de créateurs engagés.
Ces parutions presse même si elle ne sont que sous la forme de 2 petits encarts sont réellement encourageantes.
Dans Femme Actuelle de cette semaine, nous sommes cités auprès de gros sites marchands dans la rubrique Multimédia: bon plans de sites shopping sur le web !
Et Prima propose un gros dossier : Les indispensables bio & écolo. Introduction par Nicolas Hulot: "Si nous sommes des millions à agir, les résultats seront là!". De la maison verte, à l'économie d'énergie, en passant par l'alimentation, la mode éthique et la cosmétique, ce dossier de vulgarisation passe en revue 100 solutions, astuces et produits écologiques qui rendent la vie plus verte et pas forcément plus chère.