Max Mosley a expliqué devant des journalistes son interrogation sur l'équipe Super Aguri en proie à des soucis financiers. Le président de la FIA n'est pas convaincu que cette équipe sera assez forte pour tenir une saison entière et partira en cours d'année.
Prodrive était censé devenir la douzième équipe cette saison, jusqu'à ce que David Richards se résigne à abandonner son projet faute de moyens et de soutient d'un grand constructeur qui lui aurait fournit moteur et châssis.
Plus récemment c'est la santé financière de Super Aguri qui inquiète les observateurs. Max Mosley croit toutefois que l'équipe japonaise sera présente à Melbourne : " Je ne parierais pas ma vie là-dessus, mais je pense qu'elle sera là à Melbourne, bien qu'on ne puisse jamais être certain. Pour ce qui me concerne, cette équipe a le droit de participer au championnat et nous comptons sur elle à Melbourne. "
Toutefois lorsqu'un journaliste lui demande s'il pense que cette équipe réalisera une saison entière, Mosley répond simplement : " Pas vraiment "
Mosley reconnait également qu'une petite équipe a bien du mal à survivre en F1 à l'heure actuelle. Le début de la fin pour Super Aguri ?