Et voilà, fallait s'y attendre, la presse féminine a encore réussi à me faire sortir de mes gonds. Je passe devant la salle d'attente du boulot et j'entreprends de virer les magazines qui datent du mois dernier. Et je tombe sur LA phrase qui tue (tenez-vous bien, ça va secouer):
"Les Soupes, c'est Tendance"
Arrêt sur image, bouche grande ouverte et sourcil droit tellement levé qu'il s'acoquine avec ma racine de cheveux. Les soupes c'est tendance? Sérieusement? Le lavage de cerveau aussi?
Je ne vise personne en particulier!
Moi j'suis une fille trop dans le vent, j'me suis fait une soupe coco-potimarron, j'me sens trop in. L'andouillette, c'est so 2010.
Qu'on soit en manque criant d'inspiration et qu'on cale cet article consternant en bas de page, OK. Mais sur la couverture, de lire ça, ça m'a fait tout drôle. C'est fou comme dans les magazines tout devient instantanément tendance: l'oversize, le cropped, le bordeaux, la cheminée et le sac à sapin.
Et si moi à partir d'aujourd'hui, je décide que le vert pomme en total look (cheveux compris) c'est tendance, vous croyez que ça va marcher? Bah non, parce vous, mes très chères lectrices, avez une activité cérébrale.
Bises à toutes