Quand le quotidien Libération dépêche un envoyé spécial à Limoges, le résultat est quelque peu cocasse ! Le journaliste, Jean-Louis LE TOUZET, est venu recueillir quelques témoignages après la violente agression subie par une vendeuse chinoise il y a peu de temps au Champ de Juillet, ce petit bois de Boulogne qui fait scandale. Parmi ses témoins se trouve Madame Louise, un petit côté Arletty, qui fait ses mots fléchés à la fenêtre en attendant le client et qui peste contre Internet qui a foutu le métier en l’air et ces Bulgares, d’une crasse horrible qui cassent le métier ! Sa voisine, Madame Irène confirme que Limoges est devenue une Babylone et que les limougeauds sont comme possédés par ces filles de l’Est !
Il y a aussi les époux Marchat qui ont alerté la mairie et n’en peuvent plus de «tous ces gens qui se débraguettent et tous ces détraqués qui rodent avec leur affaire à la main…» ! Et puis le restaurateur qui voit défiler tous les débuts de mois les gars de la campagne qui viennent s’enivrer avant d’aller rejoindre ces filles qui sont plutôt disgracieuses et repartent les poches vides.
Et oui Limoges a ses prostitué(e)s comme toutes les grandes villes mais en Limousin il y a surtout de belles limousines qui font la fortune du pays : le Limousin, c’est quand même le Texas de la France.
Source Libération : A Limoges, un petit bois de Boulogne qui fait scandale
Tags: Limoges, prostitution