Les 22 et 23 mars 2011 se tiennent les Journées Grandes Marques de l’EBG organiséesà Paris.
Deux journées dédiées aux annonceurs et aux e-merchants alliant networking et démonstrations illustrées par des cas pratiques. Ce grand rdv réunit chaque année 600 annonceurs de France et de Navarre pour qu’ils échangent ensemble sur des sujets très orientés e-marketing/ e-commerce.
Pour consulter le programme, rdv par ici :
http://www.ebg.net/evenements/event-Journees_Grandes_Marques_Mardi_22_mars.htm
http://www.ebg.net/evenements/event-Journees_Grandes_Marques_Mercredi_23_mars.htm
A l'affiche notamment :
Maximiser la vente de produit de luxe : Parrot, Lancôme/Biotherm, Champ'Market
Maximiser le trafic en magasin physique : Groupon, Graine d'Intérieur, Krys
Social marketing : messages, process, campagnes et résultats : Monoprix, France24, Mathon.fr
Exemples de campagnes marketing marketing réalisées sur de grandes marques : Ing Direct, Coca Cola, Groupe Seloger.com
Inscriptions réservées aux annonceurs adhérents :
http://www.ebg.net/jgm/inscription.php
Pour toute demande d'informations : 01 45 23 05 90