Décidément il fallait que je vous parle de cet endroit, un endroit mystérieux, dans les entrailles souterraines de kumkat, un endroit où certaines personnes travaillant chez kumkat (on n'est pas 250 donc elles se reconnaîtront) n'osent même pas se rendre, sûrement par peur de quelques rencontres ectoplasmiques... Je parle bien sûr de la cave de kumkat.
De cave elle est devenue caverne, tout simplement parce qu'elle a la particularité de contenir tout ce qui pourrait servir à fabriquer n'importe quoi! Alors dès qu'on a un projet sous le coude pour la boutique, direction la caverne pour voir ce qu'elle a à nous proposer. On pourrait aussi aller chez Casto, mais, premièrement, c'est un peu plus loin, et deuxièmement c'est nettement moins drôle!
Etape 1: l'objectifMettre ça...
... à la place de ça...
Etape 2: Farfouillage dans la caverne
Si on reprend les photos du début, on peut voir un vieux tuyaux coudé qui pourrait parfaitement servir pour faire la partie horizontale, des bouts de bois pour fabriquer les fixations et une espèce de tuyau qui pendouille à l'horizontale pour qu'on se le prenne bien au milieu du front et qui servira pour la partie verticale de notre projet.
Etape 3: L'assemblageEt voilà le résultat!