Très bientôt viendra la sempiternelle question du « que fait-on cet été ? ». Miss Monde rêve de séances farniente et siestes caliente, vous êtes porté sur une semaine aventure en mode survivor, difficile à concilier !
C’est sans compter sur les têtes de veau qui vous ont dégoté le plan pépouze loin de la french riviera: louer un phare sur une île croate. Oui, oui, un phare sur une île déserte.
A vous les séances de chasse sous marine, les apéros perchés sur un phare avec vos 3 potes pleins d’avenir, un horizon sans fin en guise d’inspiration et au final un cadre idéal pour refaire le monde sans limites. Tout le temps pour vous de peaufiner ce projet de boîte au potentiel dément et vous imaginer dans 10 ans installé dans votre phare gérant à distance le futur de cette multinationale so successful !
Pour Miss Monde, des criques rien que pour elle, des excursions dans une petite barque de pêcheur – pensez idéalement à emporter un gramophone et « tu vuo fai l’americano » sous le coude – des dîners face à l’adriatique et des souvenirs qui rendront vertes de jalousie les copines de boulot … Et ça, ça vaut de l’or: « mon mec est trop fort ! »
C’est un plan non testé mais fortement recommandé pour les têtes de veau !
Il est fortement conseillé de réserver son phare à l’avance, compter pour une semaine 150 € en moyenne par personne, transfert, infos et tutti quanti sur:
www.adriagate.com/fr